Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

samedi 22 août 2015

#SHOPPING : vestes & collier Mim

Salut les filles.

Hier, je suis allée chez Mim, ça faisait une éternité que je n’étais pas allée y faire un tour. J’ai craqué pour deux vestes, enfin une veste en deux coloris différents, pour être plus précises ! Je n’arrivais pas à me décider entre les deux, alors, bah j’ai pris les deux ! D’un côté le peps, de l’autre la douceur !

Veste Emeraude, le peps!


Veste Rose Nacre, la douceur!

Prix unitaire : 29,99€
Shoppez ! : c’est ici ! 

J’ai également craqué sur un joli sautoir hibou, tout mignon :



Prix : 5,99€
Shoppez ! : c’est ici ! 

Bon week-end,

D. 


1 commentaire:

  1. J'adore la première veste !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer