Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

jeudi 21 mai 2015

Make-up : journée de travail


Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je reviens avec un article sur ma routine make-up de tous les jours. Pour ma part c’est le make-up que je réalise donc pour le travail, mais ça va tout aussi bien pour aller en cours …



C’est un maquillage simple et rapide, car oui, avant d’aller bosser, je n’ai pas envie de passer une heure à me maquiller …

Etape 1 : hydratation et teint !


 J’utilise d’abord une BB Crème de chez Yves Rocher (teinte « light » mais qui est bientôt trop claire pour mon visage qui commence à bronzer…). Je l’aime beaucoup, elle hydrate bien ma peau et uniformise mon teint. Ensuite, j’utilise la poudre de chez Yves Rocher également, seulement lorsque j’ai peu dormi, sinon, la BB Crème suffit !



Un petit contouring grâce à la poudre de chez Nocibé, et un peu de bronzer de Jelly Pong Pong que j’utilise sur les pommettes, ça donne bonne mine en un clin d’œil, j’adore. Hihi.  Pour le teint, c’est tout !

Etape 2 : les yeux !

Je continue avec mes sourcils : je les peigne d’abord, puis les redessine, alors le crayon de chez Yves Rocher que je trouve très pratique ! 

Ensuite, un peu d’Eye Liner (celui de chez Kiko, un crayon qui permet de tracé une ligne parfaite !) puis du mascara Yves Rocher (que je n’aimais pas au début, mais que j’adore désormais… !). Le tour est joué !

Etape 3 : la bouche !


Comme vous l’aurez compris, mon maquillage quotidien pour le travail est très discret, je ne veux pas en faire trop. Pour la bouche, je me contente donc d’un baume à lèvre : celui de Polaar. Il hydrate super bien et repulpe mes lèvres.


Voilà c’est déjà finit. Un maquillage léger et rapide à réaliser !


Et vous, quel est votre maquillage quotidien? :) 
Bonne journée les filles,

D. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire