Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 1 décembre 2015

Une hydratation douce et intense avec le lait corps Burt’s Bees

Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un produit que je viens tout juste de terminer : le lait corps naturellement nourrissant au lait et au miel de Burt’s Bees.



Je l’ai utilisé quotidiennement pour hydrater ma peau et prévenir des vergetures, grossesse oblige ! J’en suis réellement satisfaite.

Cette lotion est un formidable hydratant pour les peaux sèches. Il laisse sur la peau une note à la fois sucrée et naturelle (rappelons que ce lait est à 98,2% d’origine naturelle). Burt’s Bees, marque qui nous est tout droit venue des Etats-Unis, mêle judicieusement le miel qui adoucit et lisse la peau, l’aloe-vera, les huiles de graines de tournesol et de noix de coco, pour nous hydrater intensément.

Cette lotion, légère, pénètre très rapidement dans la peau, et le top du top, ce que nous recherchons toutes dans une crème hydratante pour le corps : elle ne colle pas ! On peut donc s’habiller directement après l’application, sans risque pour nos vêtements, ouf !

Ce lait peut s’appliquer à la fois sur le corps et le visage, mais pour ma part, je n’ai testé son utilisation que sur le corps… J’ose imaginer qu’elle a les mêmes effets sur le visage, mais je ne peux pas vous l’assurer. Alors si certaines d’entre vous ont déjà testé ce produit sur le visage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience, je serais ravie d’avoir votre opinion.

Ah oui, j’oubliais : le prix de cette petite merveille est de 12,99€ pour 175mL, alors oui, je vous l’accorde, ce n’est pas donné. Mais on a toutes le droit de se faire un petit plaisir de temps en temps, non ? :)

A bientôt les gazelles,

D.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire