Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mercredi 2 décembre 2015

Coup de coeur pour une blogueuse/youtubeuse en toute simplicité!

Hello les filles!

Je reviens aujourd'hui avec un petit billet coup de cœur, un peu spécial, puisqu'il ne s'agit pas d'un coup de cœur mode, beauté ou déco, mais d'un coup de cœur pour une blogueuse: EatCleanFit2a



Je l'ai découvert il y a tout juste deux jours, j'ai passé en revue son blog et sa chaîne YouTube, je suis tombée sous le charme. Un style à la fois simple et élégant, des astuces comme on les aime sur des thèmes qui me plaisent tout particulièrement, ça savoir: 
* Nutrition
* Fitness
* Bien être
* Beauté
* Mode
... 

Si vous lisez cet article, c'est bien sûr que ces sujets vous attirent tout autant que moi, alors n'hésitez pas à découvrir cette femme pleine de talent, et passionnée :
Sa chaîne YouTube
* Son Blog

Belle journée et plein de bisous,

D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire