Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mercredi 24 juin 2015

La gamme Orofluido

Hello hello les filles :)

Vous connaissez sûrement maintenant notre passion pour les cheveux, alors j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de la gamme Orofluido. Vous la connaissez ?


C’est une gamme que vous pourrez retrouver chez certains coiffeurs et j’ai vu récemment qu’ils la vendaient dans les boutiques du coiffeur donc si jamais vous en avez près de chez vous, vous y trouverez votre bonheur. Vous pouvez aussi la retrouver de temps en temps sur le site Beauté Privée à prix réduits !

C’est donc une gamme qui est décrite par la marque comme un rituel de beauté et je dois dire que je suis plutôt d’accord :) En plus elle correspond à tous types de cheveux donc que demander de plus ?
L’odeur des produits est très agréable, c’est sucré et du coup je trouve que c’est vraiment un moment de détente. Personnellement j’adore !
Je trouve aussi que les packaging sont vraiment jolies et bien travaillés. Ca fait une peu luxueux.

Nous avons donc le shampoing :



Je ne vous reparle pas de l’odeur car toute la gamme sent pareil vous vous en doutez :)
Il est facile à appliquer, pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour qu’il mousse bien et qu’il soit bien reparti sur l’ensemble du cuir chevelu.
Il se rince très facilement malgré le fait qu’il soit à base d’huile qui du coup nous ferais penser qu’il laisserait une film gras… Non du tout :)
Une fois séchés, mes cheveux sont vraiment doux et ils brillent comme si je sortais de chez le coiffeur en gros… Ils sont comme neufs :)
Pour ma part, mes cheveux ne regraissent pas plus vite qu’avec un autre shampoing mais pour autant je les sens vraiment nourris !

Ensuite nous avons le masque :



La texture est assez fluide et très facile encore une fois à appliquer. Il pénètre rapidement dans les cheveux et pareil pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour voir un effet et pour avoir toutes ces pointes recouvertes de produit. Il est vraiment TOP et vous laisse une fois de plus les cheveux doux et brillants avec vraiment une sensation de cheveux plus forts. (Plus forts vu qu’ils sont bien nourris)
Le seul point négatif pour ma part, c’est son packaging sous forme de pompe qui est très bien au début pour doser parfaitement mais à la fin on croit qu’il est vide alors qu’il en reste plein au fond et c’est vraiment la bataille pour le faire sortir. Cependant, j’ai vu qu’il existait sous forme de pot ce qui doit être beaucoup plus pratique J

Et pour finir nous avons l'huile:



Encore une fois très facile d’application . Je mets une petite goutte dans ma main que je chauffe. Je l’applique ensuite sur cheveux secs (uniquement sur les longueurs). Directement mes cheveux sont plus brillants et paraissent plus beaux. Et bien évidement l’odeur qu’elle laisse sur vos cheveux est à tomber.
C’est une huile oui mais pour autant elle ne va pas vous graisser les cheveux (enfin si vous ne versez pas le pot sur votre tête aucune risque)

Du coup, je pense que vous l’aurez compris j’adore vraiment cette gamme. D’une part pour son efficacité mais aussi pour son odeur qui est juste parfaite ! Je vous la recommande a 100% !

J’aurais voulu vous montrer des photos des texture mais malheureusement j‘ai fini les produits et je ne les ai pas encore racheté car je suis en train de tester d’autres produits dont un spécial pour les cheveux blonds qui fera l’objet d’un prochain article :)

Je vous laisse donc l’adresse du site si vous voulez aller voir la gamme plus en détails et ce que la marque promet. Je vous laisse aussi avec le lien Facebook de mon coiffeur qui m'a conseillé la gamme ( et qui est une de mes proches amies que j’aime d’amour par la même occasion) si jamais ça vous intéresse :)


N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé et ce que vous en pensez. Je vous fais des bisous et vous retrouve très vite !
M .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire