Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

dimanche 28 juin 2015

Coup de coeur fruité: les brumes Victoria's Secret

Salut les filles! :)

Me revoilà pour un petit article "Coup de Coeur", il s'agit des brumes Victoria's Secret.





Je les adore. J'en possède 3 :

Mango Temptation : nectar de mangue et hibiscus. Fruitée et légère...
- Pure Seduction : prune rouge et freesia, ma préférée! Sucrée et florale...
- Secret Escape : freesia translucide et fleur de goyave. Féminine et envoûtante...

Ce qui m'a séduite d'abord? Le packaging. Coloré, frais, il donne du pep's!

Quoi d'autre ? La contenance: 250mL, vos flacons dureront bien longtemps :)

Et sinon ? L'odeur bien évidemment! Les 3 brumes que j'ai testées jusqu'à présent ont juste une odeur à tomber! L'extase! J'en suis raide dingue...

Le seul bémol ? Ces brumes contiennent de l'alcool, attention donc en été avec le soleil, préférez une application sur les vêtements plutôt qu'à même la peau.



Voilà les filles,

A très vite,

D.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire