Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

samedi 11 avril 2015

Soin repulplant Absolution

Bonjour tout le monde.

J’ai décidé aujourd’hui de vous parler d’un soin que j’ai reçu dans la BirchBox « Things we love ». Il s’agit du Soin Repulplant Absolution. C’est un masque bioconcentré activateur de jeunesse. Il nous promet hydratation, densification et lissage de la peau. Mais qu’en est-il réellement ?

D’abord, les ingrédients qui composent ce produit sont pour plus 90% d’origine naturelle et sont bourrés de vitamines ! Voilà un bon début. Et il fonctionne vraiment ? Pour ma part, oui ! Après l’application, ma peau est réellement hydratée, je sens qu’elle a eu un bon « coup de boost ».

Comment je l’applique ?
C’est très simple. Il suffit de l’appliquer en couche épaisse sur un visage préalablement nettoyé, bien propre. Ensuite, on le laisse poser 10 petites minutes ! Pendant la pause, on peut ressentir une sensation de « chaud froid », je la trouve très agréable. Pour enlever le soin, deux possibilités s’offrent à nous: soit on enlève le surplus avec un mouchoir, soit on le rince à l’eau claire. Pour ma part, je le rince car j’ai la peau trop grasse pour me permettre d’enlever seulement le surplus avec un mouchoir. Et voilà, le tour est joué. Simple et efficace.

Le petit bémol ? (Oui, il en fallait bien un !) C’est l’odeur, qui peut peut-être en rebuter quelques unes. Il faut aimer les odeurs très naturelles, le produit sent un peu « fort ». Moi, ça ne me dérange pas.

Ah oui, j’oubliais. Les 50ml sont à 34€, ce n’est pas donné mais je pense que ça en vaut vraiment la peine !

Si vous avez-vous aussi testé ce produit, n’hésitez pas à me donner votre avis ! :)

Plein de bisous.

D.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire