Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 7 avril 2015

Des cheveux parfaits avec la gamme Aussie !

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux. Hé oui les cheveux... on est jamais satisfaite, un jour on les voudrait longs, le lendemain courts et puis lisses et puis bouclés... Bref on est jamais contentes, il faut le dire clairement .

Mais l'essentiel dans tout ça, c'est surtout de les accepter comme ils sont et puis des beaux cheveux c'est avant tout des cheveux en bonne santé :)




Du coup, je vous présente mon shampoing chouchou du moment qui est celui de la marque Aussie.
Pour ma part, j'ai opté pour la gamme "cheveux secs, abîmés et malheureux". J'ai pris le shampoing et l'après shampoing. Bien évidement, le choix est là et il y en a pour tous les types de cheveux donc pas d'inquiétude!
Cette marque n'est pas la plus facile à trouver en France mais elle est disponible dans certains Monoprix donc n'hésitez pas à aller voir près de chez vous si vous êtes tentés :)

Sachez qu'il existe des masques mais personnellement je ne les ai encore pas testés car j'en ai d'autres à finir qui feront l'objet d'autres article dont un de la marque Kerastas que j'affectionne beaucoup :)

Cette gamme nous promet donc d'hydrater nos cheveux et de les adoucir. En toute franchise, les résultats sont bien là, et je n'ai eu aucune déception sur ces produits.

Les points positifs:
Les cheveux sont plus que doux, il brillent, il sont nourris et on le sent! Il n'y a pas besoin de deux shampoing pour sentir qu'il sont propres et en plus il mousse bien et j'adore ça!
Le grand bonheur de cette gamme pour moi qui ai les cheveux longs, c'est l'effet de l'après shampoing qui défait en un clin d’œil tout les nœuds. Plus besoin de démêlant ... du coup, je vous laisse imaginer le gain de temps pour les coiffer.
Le packaging est plutôt sympa, très pratique à utiliser et les petit noms ainsi que les explications sont originaux. Vous l'aurez compris: je l'adore !

Les points négatifs :
Oui malheureusement il fallait bien que je trouve quelque chose à redire même si vous allez sûrement trouver ça futile... Le point négatif que je lui trouve, même si ce n'est qu'a moitié négatif, c'est son odeur! On ne peux pas dire qu'elle soit rebutante mais elle sent le chewing-gum, ou plutôt le produits ménager au chewing-gum que l'on a toutes surement sentie dans son école étant petites.
Donc petit point négatif mais qui ne m'empêche pas d'adorer ce produit qui pour moi est excellent.

Je tiens tout de même à vous laisser regarder la composition qui n'est pas naturelle car, il ne s'agit pas d'un shampoing bio!

Ces shampoing sont donc au prix de 9€ environ chez Monoprix, mais pour les chanceuses qui habitent près de l'Allemagne et qui ont des magasins DM, vous le trouverez aux alentours de 5€ ce qui fait une jolie petite économie.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez déjà testé que ce soit positif ou négatif :)
Je vous retrouve très vite dans un prochain article .

Bisous M.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire