Catégories

beaute cheveux mode coups de coeur coups de coeur

mardi 17 mars 2015

Vernis Kiko

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler vernis à ongles !
J’ai décidé de vous parler des vernis à ongles de Chez kiko. Je ne vais pas vous parler de toutes leurs gammes de vernis car ils en ont une multitude et je n’ai encore pas eu l’occasion de tous les tester.

Aujourd’hui j’ai donc sélectionné pour vous la gamme classique de chez Kiko qui est celle des "nail lacquer".



Ces vernis à ongles sont vraiment à des prix plus qu’abordables car ils sont au prix de 3,90€ mais gros point positif … c’est que ces vernis sont très souvent en promotion. D’ailleurs au moment où je vous parle ils sont en promotion à seulement 2,50€ donc quoi de mieux pour les addicts au vernis qui aiment changer souvent de couleurs ?

Non seulement ils ne sont pas chers mais pour le rapport qualité prix je trouve très sincèrement que ça ne vaux pas le coup de s’en priver.
La pigmentation est très bonne, ils ne déteignent pas sur l’ongle même sans base. (ATTENTION : je ne vous dit pas de ne pas en mettre c’est TRES IMPORTANT)


Pour ma part j’applique toujours mon vernis par dessus une base en appliquant deux couches de couleur. Une première couche très fine et une deuxième plus épaisse. Pas besoin de plus le résultat est parfaitement couvrant sur l’ongle.

La couvrance est au rendez vous mais la brillance aussi et elle ne s’estompe pas se qui est très appréciable.
La tenue de ces vernis n’est pas la plus folle du monde, je dirais maximum 3 jours à moins de ne rien faire des ces petites mimines mais son but n’est pas celui d’un semi permanent donc autant vous dire que c’est plutôt pas mal. Surtout pour moi qui change environs tous les 3 à 4 jours J

Si on ajoute un top coat par dessus le vernis tiendra bien évidement un ou deux jours de plus ce qui n’est pas négligeable.

Franchement pour le prix et pour la gamme qu’il propose je trouve ca vraiment top. Le choix est la, la qualité aussi alors à quoi bon ce priver.

Pour ma part je suis entièrement satisfaite de la gamme et même si j’en ai déjà pas mal je ne pense pas m’arrêter la !
Bien sûr je ne vous cache pas que mon envie de tester d’autres marques est bien présente et que je craque très souvent devant les présentoirs.

Sur ce je vous retrouve très prochainement dans un prochain article mais en attendant n’hésitez pas à me faire pas de votre expérience, de votre couleurs préférées…
Si vous avez d’autres gammes à me conseiller ou d’autres marques je suis preneuse ;)

Des Bisous. M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire