Il y a quelques semaines, j’ai enfin craqué pour des produits de la marque Nars qui me faisait de l’oeil depuis déjà un petit moment.
LE BLUSH ORGASM
Pour commencer, j’ai donc pris le fameux blush dont tout le monde parle.Le bush Orgasm.
Cette petite merveille est le blush le plus vendu, et honnêtement je comprends parfaitement pourquoi.
La couleur: Elle est pour moi dans des tons pêche/rosé, avec des paillettes dorées. Des paillettes oui, mais pas d’inquiétude, elles ne vont pas vous faire ressembler à une boule disco.
Au contraire, elle apporte cette touche de brillance, ce qui fait qu’il se suffit à lui-même. Pas besoin de rajouter un highlighter.
La tenue: La tenue est excellente. Il n’y vraiment rien à redire de ce point de vue là, il tient toute la journée sans aucune retouche. La couleur et la luminosité ne disparaissent pas.
Le packaging: Simple mais efficace il se suffit à lui-même. Il est cependant solide et se ferme très bien, ce qui est parfait pour les voyages.
LE RADIANT CREAMY CONCEALER
Le deuxième produit est donc le radiant creamy concealer qui a fait le buzz récemment. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les avis sur ce produit sont plus que mitigés. En clair, c'est quitte ou double. On le déteste ou on l'adore.
La couleur: Il se décline en plusieurs teintes. Pour ma part, j'ai pris la plus claire il me semble qui est Vanilla. J'ai hésité avec une autre teinte à peine plus foncée mais aimant apporter de la lumière et après avoir testé les deux, c'est celle-ci qui me correspondait le mieux.
La pigmentation: Elle est très bonne, pas besoin d'en mettre plusieurs couches ou 3 tonnes de produit pour couvrir les cernes. Après, je n'ai pas des cernes hyper prononcées. Il apporte la couvrance nécessaire et cette touche de lumière que j'adore.
La tenue: Là est le petit bémol du produit pour ma part. Le produit en lui-même tient très bien il n'y a aucun soucis là-dessus. Cependant, je dois avouer que si vous avez les yeux qui pleurent un peu, la matière aura tendance à marquer les plis et a "croûter". Je ne sais pas trop comment vous expliquer mais vous verrez la matière faire comme de la sécheresse, ce qui n'est pas très joli. Il suffit de gratter un peu (sans vous arracher la peau bien sûr) et le surplus part tout seul. Bien évidement les yeux ne pleurent pas tout le temps heureusement.
C'est vraiment le seul petit défaut que j'ai trouvé.
Le pacakaging: Une fois de plus simple et efficace. Pas besoin de plus. L'embout est très pratique pour l'application. Il n'y vraiment rien à redire.
CONCLUSION
Comme vous l'aurez compris, je n'ai craqué que pour deux produits de la marque, mais je suis plus que satisfaite. Je pense que ce ne seront pas mes derniers produits car je suis très curieuse de découvrir cette marque un peu plus. Et surtout, d'autres produits me font déjà de l'oeil :)
N’hésitez pas vous à me dire quels sont vos chouchous de la marque et si vous avez testé ces deux produits.
Je vous retrouve très vite dans un prochain article.
Je vous embrasse.
M