Vous commencez à me connaitre et vous savez sûrement que j'aime partager avec vous mes petites découvertes, qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs.
C'est pourquoi aujourd'hui j'ai envie de vous parler du plus gros FLOP de mon année 2015.
Il s'agit donc d'un des produits de la gamme Dr Ressue de la marque Maybelline: la base Peel Off.
Mais le but de ce produit est de pouvoir retirer sa manucure sans dissolvant, plutôt cool non?
C'est ce petit détail qui ma tout de suite plu dans ce produit je me suis dit "Adieu la galère pour ôter les vernis à paillettes" et je me suis aussi dit qu'il pourrait être bien pratique pour les vacances où l'on a pas forcément envie de se trimbaler avec 15 mille produits à ongles.
J'ai donc testé ce petit produit en respectant bien ce qui était écrit dans le descriptif... Et là: catastrophe.
J'applique la base et je laisse sécher avant d'appliquer mon vernis.
A peine le vernis posé sur l'ongle, je me rends compte que la situation devient dramatique (j'avoue j'exagère un petit peu!). Au contact du vernis, la base est redevenue pâteuse, du coup mon vernis aussi. Très dur à appliquer, mais je décide de finir ma manucure tant bien que mal.
Le vernis a l'air de sécher correctement donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Malheureusement pour moi, je me suis vite rendu compte que le vernis n'était sec qu'en surface. Et ce n'est pourtant pas faute d'avoir attendu un sacré moment.
La base est en faite redevenue visqueuse donc impossible de garder mes ongles fait car la texture se déplaçait... J'ai donc du tout enlever pour tout recommencer.
J'ai voulu re tester ce produit mais rebelote, la même histoire. Donc, en toute franchise, je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce produit.
Si vous l'avez testé, et qu'il marche pour vous n'hésitez pas à me dire comment vous l'utilisez parce que franchement je suis vraiment déçue d'avoir acheté un produit qui, pour le coup, ne me sert strictement à rien.
C'est la première fois que je suis autant déçue par un produit. C'est un énorme FLOP.
Heureusement, je vous retrouve très vite dans un nouvel article, mais cette fois-ci, on parlera coup de cœur c'est promis ;)
Je vous embrasse. M.